Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries éveillées
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Décalage horaire

rayon

Il est six heures et je m'endors alors que la population (normale) s'éveille... C'est à ce moment que j'ai le plus le sentiment que le monde m'appartient...  Que je peux me lever à 15h, petit-déjeuner à 16, rêvasser pendant 2 heures en pyjama (le plus moche de préférence), les cheveux en l'air et enrobée de ma vieille robe de chambre, me doucher et m'habiller à 18 (pour me donner l'illusion de m'être levée et d'avoir vu un peu le jour), puis me renfoncer avec délectation sous ma couette en pensant à tous ceux qui se pèlent dehors... La vie est pleine de petits bonheurs comme ceux-ci...


Publicité
Commentaires
G
c'est les plus petits bonheurs qui sont toujours les meilleurs, vivre tel un noctambule me manque mais j'en reste un dans ma tete, tel un feitard qui ne veux changer mais qui plie un peu face a ce qui nous fais malheuresement vivre... l'argent....
Publicité
Rêveries éveillées
Rêveries éveillées
Publicité